Saga Les Enfants du feu par Anne Rossi

Capture d’écran 2013-11-24 à 10.09.41

CLIQUEZ ICI POUR LIRE DES EXTRAITS GRATUITS

Longtemps avant les Passeurs d’ombre, un dragon-soleil brillait dans le ciel. Les hommes régnaient alors sans partage sur la terre. À la lumière de l’astre reptilien, s’était épanouie une brillante civilisation. L’Empire étendait son aile armée sur d’immenses territoires, où il faisait régner la paix et la prospérité.
Puis un jour, le dragon-soleil commença à perdre ses écailles. Chaque être humain touché par la chute de l’une d’elle se transformait en autre chose. Certains changeaient d’apparence. D’autres acquerraient d’étranges capacités. Le monde assistait à la naissance de la magie ainsi qu’à celle des êtres surnaturels, alors nommés « les écailleux ». Effrayé par un phénomène qu’il ne pouvait contrôler, constatant que les anomalies devenaient héréditaires, l’Empire décida alors de se lancer dans la chasse aux écailleux. Pourchassés par le pouvoir, confrontés à des phénomènes que personne ne pouvait leur expliquer, ces derniers n’avaient alors que deux choix : dissimuler leur nature, quand ils le pouvaient, ou apprendre à vivre avec, pour le meilleur ou pour le pire.
Les enfants du feu vous emmèneront à la découverte d’un monde en pleine transformation, dans lequel tout peut arriver. Parviendront-ils à échapper aux dangers omniprésents et à leurs propres démons pour rejoindre une terre sur laquelle, enfin, ils pourront vivre en paix ? Et ont-ils le droit, comme les hommes ordinaires, de connaître l’amour ?

Également disponible en numérique depuis les librairies en ligne suivantes :

NosLibrairies

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s