3.99€/Érotisme/Mary Janett

L’ivresse du plaisir par Mary Janett

ivressse3Dsimple

Emmanuelle, jeune femme de caractère, belle, apparemment épanouie, mène une vie agréable, mais un peu routinière. Directrice artistique dans une agence de pub, elle est convoitée par Mickaël, son patron, qu’elle repousse régulièrement. Sa liaison avec Hadrien, jeune photographe baroudeur, ne la comble pas vraiment, et son travail ne la satisfait pas totalement. Jusqu’au jour où une campagne de pub pour des slips masculins va bousculer son existence.
Elle choisit Richard, un comédien, pour représenter la marque, et se sent immédiatement attirée par cet homme séduisant, mystérieux et follement sensuel. L’attirance est réciproque et très vite, Richard entraîne la jeune femme dans un jeu libertin nouveau pour elle, qui va lui permettre d’explorer toutes les formes de plaisirs, de ressentir les ivresses sexuelles et les jouissances les plus inattendues.
Cependant, le comportement de Richard s’avère étrange. Caressant puis brutal, dominateur parfois, désinvolte souvent, il montre toutes les caractéristiques de l’amant pervers…

Capture d’écran 2013-10-09 à 15.56.08

NosLibrairies

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s