3.99€/Erwan Chuberre Saunier/Romance/Romance contemporaine

Sur mes lèvres… Mylène Farmer par Erwan Chuberre Saunier

farmerrouge3DsimpleErwan est écrivain. Il habite dans le 3ème arrondissement de Paris et vient de fêter péniblement ses 33 ans. Partagé entre ses amants d’un soir et son embarrassante fiancée, sa vie sentimentale est un fiasco. Et son nouveau roman qui n’avance pas ! Mais à l’occasion d’un dîner chez des amis, il rencontre son idole de toujours, LA Star : Mylène Farmer. Le jeune écrivain retrouve l’inspiration, et surtout l’espoir d’un amour tendre et vrai. Mais pour combien de temps ?

Erwan Chuberre Saunier, dans ce roman choc, nous plonge dans les méandres d’un Paris sombre et envoûtant, sur les traces d’un écrivain raté à l’identité sexuelle ambigüe. Si le lecteur partage sa morne existence et son ennui chronique, il est loin de s’imaginer qu’il va plonger dans les dédales de la nuit parisienne, avec son lot de drogues et de sexe, et se noyer jusqu’à la folie dans une troublante passion amoureuse. L’intrigue se densifie au fil de la narration, la tension monte dans un suspens angoissant, pour finir dans un « climax » explosif et inattendu. Un roman décadent, dérangeant et hypnotique.

À propos de l’auteur
Alors qu’il travaille sur sa première pièce de théâtre  Le Rôle de ma Vie  prévue au Théâtre Clavel à partir du 5 septembre 2013, Erwan Chuberre Saunier est l’auteur de nombreux livres sur les Divas : Mylène Farmer, Madonna, Britney Spears, Vanessa Paradis, Lady Gaga, Isabelle Adjani, Arielle Dombasle et tout récemment Shy’m, son dernier grand succès. Il a écrit plusieurs romans dont  Sur mes lèvres… Mylène Farmer  et  Dans la peau de Lady Gaga  salués par la presse (Closer-Voici). Quand il apprend qu’il est atteint d’un cancer, il décide immédiatement de retracer son expérience au fur et à mesure, pour être au plus près de l’émotion et de la vérité. Une suite est d’ores et déjà prévue :  « Les effets secondaires : où est le mode d’emploi ? »

Capture d’écran 2013-09-18 à 06.33.02

NosLibrairies

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s