3.99€/Erwan Chuberre Saunier/Témoignage

Cancer, ce n’était pourtant pas mon signe astrologique par Erwan Chuberre Saunier – 3.99€

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cancer… Ce n’était pourtant pas mon signe astrologique  est un récit autobiographique décalé et souvent drôle sur l’expérience du cancer. Un sujet tabou abordé sous un angle inédit, avec en fil rouge le rire pour combattre le mal.

De l’extérieur, Erwan Chuberre Saunier a tout pour plaire. Il est plutôt joli garçon. Depuis plusieurs années, il écrit des biographies à succès sur les Divas, et des romans qui emportent l’adhésion des médias. Il vit une belle histoire avec son amoureux. Et pourtant, tout n’est pas si rose dans son univers de paillettes. Il loge dans un appartement du Marais qu’il n’arrive plus à payer, il tombe sur des éditeurs véreux qui oublient régulièrement ses droits d’auteur et ses nuits ne sont que des mauvais scénarios qui se répètent inlassablement. En ce novembre 2010, il pensait que rien de pire ne pouvait lui arriver. Et pourtant… Il apprend qu’il est atteint d’un cancer. Commence alors le long combat contre la maladie, avec son lot d’hospitalisations, de doutes, de découragement, mais aussi de dépassement de soi, de force et d’énergie positive. Une petite guerre qu’il mène en duo, épaulé par Frantz, son amour de toujours. Il est aujourd’hui sorti d’affaire, et livre ici, à tous ceux qui sont atteints de la maladie et à leur entourage, mais aussi à tous les autres, un très beau témoignage et une formidable leçon de vie et d’espérance.

À propos de l’auteur
Alors qu’il travaille sur sa première pièce de théâtre  Le Rôle de ma Vie prévue au Théâtre Clavel à partir du 5 septembre 2013, Erwan Chuberre Saunier est l’auteur de nombreux livres sur les Divas : Mylène Farmer, Madonna, Britney Spears, Vanessa Paradis, Lady Gaga, Isabelle Adjani, Arielle Dombasle et tout récemment Shy’m, son dernier grand succès. Il a écrit plusieurs romans dont Sur mes lèvres… Mylène Farmer  et  Dans la peau de Lady Gaga  salués par la presse (Closer-Voici). Quand il apprend qu’il est atteint d’un cancer, il décide immédiatement de retracer son expérience au fur et à mesure, pour être au plus près de l’émotion et de la vérité. Une suite est d’ores et déjà prévue :  « Les effets secondaires : où est le mode d’emploi ? »

Capture d’écran 2013-08-22 à 09.33.18

NosLibrairies

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s