2 « point lire »/4.99€/Littérature/Littérature contemporaine/Thierry Ledru

À cœur ouvert par Thierry Ledru – 4.99€

cœur3Dsimple

2PointLireUn infarctus. Le cœur de Paul Laskin se brise. À l’hôpital, il apprend qu’il est en sursis. Pas de greffon humain disponible, alors l’implantation d’un cœur artificiel lui est proposée. Un concentré de technologie, alimenté par une batterie électrique. Le suivi se fait par informatique, les informations collectées en direct sont analysées par les chirurgiens.

Paul n’a pas le choix. Il accepte l’opération. Il accepte d’être un cobaye.

Il n’est qu’au début du chemin. Des phénomènes incompréhensibles, une rupture totale, inexplicable, sa personnalité qui change du tout au tout, un questionnement qui prend forme. Et des craintes récurrentes. Une dépendance aussi à la source d’énergie constituée par les batteries de son cœur artificiel.

Mais malgré tout, un cheminement intérieur qui le mène vers la lumière, à la source de tout, au cœur du réel. Et l’amour comme un cadeau.

Capture d’écran 2013-08-26 à 09.34.19

NosLibrairies

2 réflexions sur “À cœur ouvert par Thierry Ledru – 4.99€

  1. à coeur ouvert de Thierry Ledru
    je ne suis pas adepte des livres en numérique
    ,( j’aime le livre et le contact du papier ) ceci dit, j’ai lu vertiges et noirceurs des cimes de Thierry Ledru, j’ai adoré, alors je n’ai pas hésité à télécharger pour la première fois. je n’ai pas encore lu » à coeur ouvert » qui devrait m’apporter aussi des émotions.j’espère qu’il sortira un jour sur support papier
    je vais donc le lire et ferais part ensuite de mes commentaires

  2. Pingback: [PAROLES D'AUTEUR] Thierry Ledru : L’Amour inconditionnel est un état constant | NUMERIKLIVRES

Laisser un commentaire

