2 « point lire »/5.99€/Christopher Selac/Polar&Thriller/Polars et thrillers contemporains

Un dollar le baril de Christopher Selac – 4,49€

baril3Dsimple2PointLireOn nous promet le pire si les prix du pétrole s’envolent. Mais s’ils s’effondrent ?

Nicholas Whitecliff, écoterroriste, s’oppose à la puissante industrie pétrolière, toile d’araignée géante et interconnectée qui tisse ses fils pour réduire à néant toute tentative de résistance au modèle qu’elle impose de par le monde.

Alors qu’un spectaculaire assassinat en plein ciel se déroule à quelques kilomètres d’une des principales bases aériennes françaises, le capitaine de police Désirée Martin, impétueuse et incontrôlable, retrouve dans la cave de son immeuble, Joyce, une amie d’enfance dont elle n’avait plus de nouvelles depuis vingt ans, bien amochée et totalement amnésique. Avec son jeune coéquipier Laurent Guillon, les voilà embarqués dans une aventure dont les enjeux les dépassent totalement.

De New York à Paris, des plaines du Berry au désert libyen, Désirée et Laurent se lancent à la poursuite effrénée de la mémoire de Joyce et d’une mystérieuse organisation déterminée à bouleverser l’avenir énergétique de la planète, flanqués de la présence encombrante de Damien Beausoleil, agent que la DGSE a envoyé spécialement pour les aider. À moins que…

Un thriller haletant, majestueusement composé par Christopher Selac, dans lequel les personnages sont emportés dans une histoire qui les mettra à rude épreuve.

Capture d’écran 2013-08-26 à 18.28.52

NosLibrairies

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s